Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phano
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Phano


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Dans ton cache (91)
Date d'inscription : 18/03/2008

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime18.03.09 2:06

mangastef a écrit:
Jeudi 2 avril 2009 à 21h

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Avrilcmc
Jackpot de 100 000 coppers
:777: :777: :777: :777:


- Ce mois-ci, il y aura 3 maps très longues (jusqu'à 15min), elles seront découvertes le soir même !

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite de 200 places. Passé cette limite vous devrez contacter le staff sur ce forum (?)

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. Pensez à vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car toute entrée de coppers ira dans le JACKPOT !

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus Wink


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop d'écran bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifié automatiquement chaque mois :
[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Userbar_CMC


Dernière édition par Phano le 26.08.09 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phanopolis.miniville.fr/
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime18.03.09 12:52

Deja inscrit cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Phano
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Phano


Nombre de messages : 551
Age : 48
Localisation : Dans ton cache (91)
Date d'inscription : 18/03/2008

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime26.08.09 15:24

Je relance ce post, pour voir si il y a des intéressés.

Liste des inscrit => ici

Je t'ai pas vu dans la liste Yann,
et les autres Def ça vous tente ???

Dimitri a écrit:
Jeudi 3 septembre 2009 à 21h

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois CMC-31
Jackpot de 140 000 coppers
:777: :777: :777: :777:

- Les 4 maps seront découvertes le soir même !

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite de ~210 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal.

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager le staff et soutenir la CMC !

- Petite information sur les icônes sur serveur de la CMC. il vous suffit de clicker sur l'icône Wink

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Iconeserveur


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop d'écran bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée manuellement chaque mois :
[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Userbar_CMC
Revenir en haut Aller en bas
http://phanopolis.miniville.fr/
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime26.08.09 21:28

Il a pris en compte mon inscriptions ur le serveur mais je me vois pas encore dans la liste.
Deja 214 gars inscrit Wink

Donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime26.08.09 21:34

AH ben si je me vois one st 132 Wink
Link -> http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=editions&edition=31
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime08.01.10 15:04

Resultat de la cup de Janvier avec une modeste 66eme place pour moi même Wink
Dur dur

mangastef a écrit:
Voici les résultats cheers

gg à tout le monde Wink

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Janvier2010
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime08.01.10 15:08

CMC speciale en fevrier :

mangastef a écrit:
Lundi 1er février 2010 à 20h30
Cette CMC sera pour lundi au lieu de jeudi, et commencera 30 minutes plus tôt que d'habitude !

[img][/img]
Jackpot de ??? ??? coppers
:777: :777: :777: :777:

- Pour des raisons personnelles, je ne pourrai assurer l'édition de jeudi. Donc à mon plus grand regrêt, je suis obligé d'avancer la CMC et je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

- La CMC fêtera ses 3 ans en février ! Elle commencera cette fois à 20h30 pour vous proposer à cet événement 7 circuits au lieu de 4.

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), éventuellement dans la limite de 220 places. Pour cette édition, l'inscription sera de 50 coppers minimum.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (100 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. Pensez à vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car l'enjeu est proportionnel et incorporera le montant du JACKPOT!

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus Wink

ATTENTION : pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- A propos des résultats : Soirée spéciale = distribution spéciale! Il y aura 2 classements, le premier normal pour déclarer le grand vainqueur de la CMC et un deuxième spécial pour la distribution des gains.
- Attention, sur certaines maps, la distribution des points sera faite dans l'ordre inverse voire de façon aléatoire... Razz

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (surtout que Vista est très gourmand par rapport à 7)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur tous les soirs et week-end pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifié manuellement chaque mois :
[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Userbar_CMC
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime04.05.11 13:35

J'en serais ce jeudi go go pour ceux qui aiment bien un ptit tmu de temps en temps !!!


mangastef a écrit:
Jeudi 5 mai 2011 à 21h

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Cmcmai11
Jackpot de " je ne sais pas encore combien de " coppers
:777: :777: :777: :777:

- Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 220 places. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

- Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition Wink

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC: pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Iconeserveur


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

Pour faire la pub sur les forums, userbar modifiée automatiquement tous les mois :
Code:
[url=www.tinyurl.com/cmcforum][img]http://cmc.teamvip.eu/userbar_fr.png[/img][/url]
[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Userbar_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime04.05.11 14:33

Inscrit mon Yannout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime04.05.11 17:46

bah de nuit je serais pas la bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime04.05.11 18:43

thx tech toutes manieres cest for fun. A jeudi lau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime07.05.11 14:19

On fait groupir lau :
114eme pour moi
117ème pour toi

avec quelques centaines de coppers a la clé.

Voici les resultst complets :
mangastef a écrit:
Comme chaque mois je vous trouve un peu durs sur les maps qui sont proposées en CMC.
S'il y a quelqu'un à taper c'est moi. Je suis le sélectionneur, je décide dece qui passe ou pas en CMC. Embarassed
C'est dommage de passer plus de temps à critiquer et oublier pourquoi la CMC à été créée.
je conçois que nous avons tous envie de gagner. Mais n'oublions pas une chose essentielle, c'est un jeu fait pour s'amuser, se divertir etc...
Hier soir, pour moi seule une personne aurait pu se permettre de râler " bon il a râlé "
car ses maps CMC sont vraiment bien et ce n'est pas un débutant.
Je tenais à rappeler que certaines maps d'un joueur de la GA, étaient aussi critiquées et pas seulement en CMC. tongue

Bien sûr, qu'elles ne sont pas parfaites, mais on se ferait chier si tout était parfait, et à part démoraliser les mappeurs....
Je tiens à signaler que certains pièges sont volontairement laissés pas mes soins dans un but de faire ralentir les meilleurs.
Oui, je sais, je suis un peu sadique.


Je vais arrêter là et aussi vous remercier pour votre présence chaque mois, pour certains depuis le début.
Vive la CMC et voici les résultats. AH!!!! Du jamais vu en CMC, 2 sur la même marche. GG axatar et marius

PS; vous voulez voter pour moi, que je fasse partie des bêta-testeurs tm² lol!

[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois CMC-51fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Empty
MessageSujet: Re: [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois   [TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMUF] Copper million Cup - Premier Jeudi chaque mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMUF] Challenge TMU - 25/05 to 12/07
» Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Soirées ou Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser