Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Summer Relay Tour

Aller en bas 
+2
yann34
google
6 participants
AuteurMessage
google
newbie
newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime04.05.11 1:19

Summer Relay Tour Logo

Aie Aie Aie !
Comme chaque année, cet été encore l’Europe entière va mettre la clé sous la porte pour aller exhiber son nouveau matelas pneumatique et une paire toute neuve de birkenstock (toujours en vente libre, malheureusement) sur le sable encombré et collant d'huile solaire des plages de France
Alors du coup, vous qui ne partez pas, vous vous sentez seuls et abandonnés.
Quelle injustice ! Pourquoi la vie vous interdit-elle le droit d'aller choper comme tous le monde quelques mycoses plantaires bien tenaces dans le sable chaud de nos rivages?

Face a une telle injustice la team XRT comme un seul homme s'est mobilisée et, vous nous connaissez, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié.

Alors, plutôt que de céder à la facilité et d'envoyer à tous ceux qui ne partiront pas 500 kg de sable blanc livrés dans votre salon par une naïade à la peau délicieusement cuivrée à peine voilée d'un paréo, naïade avec qui vous dégusterez d'enivrants cocktails exotiques au son d'un authentique orchestre jamaïcain; on a plutôt décider de placer la barre beaucoup plus haut et d'organiser Le "Summer Relay Tour 2011" parce que vous le valez bien et qu'en plus, on ne vous entendra pas hurler de plaisir dans votre immeuble vide.....

Alors, de quoi et comment vont se composer les soirées du plus bel été de votre vie ?
C'est très simple le "Summer Relay Tour 2011" est un challenge Dirt ouvert à tous, avec ou sans team qui ce joue par équipe de trois pilotes en mode relay (pour ceux qui ne connaissent pas le mode relay, quand le 1er pilote franchi la ligne d'arrivée, ça donne le top départ au second pilote et ainsi de suite).
Toutes les maps proposées seront inédites pour tous. Il n'y aura pas de qualification préalable ni d'entrainement. Vous n'aurez que le Warm up pour découvrir, mémoriser, et trouver la meilleure trajectoire possible; il va falloir être bien réveillé et laisser parler votre feeling comme jamais!

Donc, si vous êtes partant ou plutôt restant, tous les détails et inscription sont ici ==> http://www.team-xrt.com/srt

Alors finalement, ça s'annonce pas mieux qu'une mycose entre les orteils cette histoire ?
J'en vois même déjà qui annulent leur réservation au camping ainsi que leur rendez-vous chez le podologue. Bien vu les gars et bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime04.05.11 13:20

Nice prezentation les amis!
On a bien kiffé la derniere compet XRT donc on sait que ca se passera bien.
Perso ce principe me fait kiffer je penses qu'on va en aligner une team si possible.
J'annules de ce pas mes vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Clem
arrête de ramer
arrête de ramer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime04.05.11 17:16

Je pense pouvoir être de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime04.05.11 17:43

me too
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime04.05.11 18:43

Clem a écrit:
Je pense pouvoir être de la partie =)
C'est du dirt clem ca te va quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Clem
arrête de ramer
arrête de ramer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime05.05.11 1:15

Faudra bien que je m'y mette un jour non ? :p. Donc oui ça me va quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime05.05.11 10:19

Ouep ca me branche bien l'histoire du relay .
Perso l'été le weekend 9 x sur 10 c'est apérot/barbecue, sinon la semaine pas de soucis comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime05.05.11 11:36

Moi yaura au moins 3 semaines ou je serais pas la plus les week end cest playa mais la semaine gerable comme dhab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Sam
Admin
Admin
Sam


Nombre de messages : 814
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime10.05.11 14:11

Compet annulé, voir partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Relay Tour Empty
MessageSujet: Re: Summer Relay Tour   Summer Relay Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Relay Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CFS Relay race
» GLBA relay race
» Summer Spirit - Made in our friend les =RS=
» A qui le tour ???
» Discovery Spam Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Soirées ou Compet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser