Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!

Aller en bas 
+2
jetdail
Def*¤STEF¤
6 participants
AuteurMessage
Def*¤STEF¤
plus vite !!!
plus vite !!!
Def*¤STEF¤


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Dans Mon Cul
Date d'inscription : 14/01/2009

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 1:55

Je me fais le relais de Babso qui a posté sur le fofo BST.
Aller voir cette vidéo ca vaut le détour :

http://www.tm-tube.com/video/19733/One+Run+New+Style

Vous pouvez télécharger la map et rouler dessus le lien est en dessous de la vidéo.

Moi je pense qu'une seconde vie s'offre au jeu. Vous pouvez rouler sur n'importe quel environnement (ici c'est sur l'environnement coast) avec une stadium et la voiture réagit comme une stadium. Bien sûr il vous faudra TMU pour pouvoir profiter de ça
Revenir en haut Aller en bas
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 10:09

rhoooo putain c'est énormmmmeee !!!!!

ceci dit les environnement autre que stadium faudar pas faire une seul faute sinon c'est comme qui dirais babso " on the roof" ou "on the barbe a babso" xD
va falloir testé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 10:12

gg la video Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! 35140

j'ai rouler dessus pas evident faut pas faire de faute c'est pas large comme dans tes fesses jetounet Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gryser
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Gryser


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Méru 60
Date d'inscription : 27/10/2008

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 12:23

Tech a écrit:
c'est pas large comme dans tes fesses jetounet Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Lol

Sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 12:36

Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
Def*¤STEF¤
plus vite !!!
plus vite !!!
Def*¤STEF¤


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Dans Mon Cul
Date d'inscription : 14/01/2009

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 12:49

Def*lau83 a écrit:
Pour éviter de chercher Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_biggrin

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2871318#auto

Oui c'est vrai, j'aurais pu mettre le lien Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_smile merci Lau.
Revenir en haut Aller en bas
Def*¤STEF¤
plus vite !!!
plus vite !!!
Def*¤STEF¤


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Dans Mon Cul
Date d'inscription : 14/01/2009

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 12:51

jetdail a écrit:
rhoooo putain c'est énormmmmeee !!!!!

ceci dit les environnement autre que stadium faudar pas faire une seul faute sinon c'est comme qui dirais babso " on the roof" ou "on the barbe a babso" xD
va falloir testé tout ça ^^

Comme tu dis c'est énorme. Il y a d'ailleurs un serveur coast (d'après babso) qui reprend fidèlement les circuits F1 (pour le moment on ne peut jouer qu'en coast), a mon avis quand tout ceci sera modifié il y aura moyen d'organiser une belle compet F1
Revenir en haut Aller en bas
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 19:38

Pour ceux qui veule map en boucle sur le serveur train Def/CT

rappel: france/provence alpe cote d'azur/var Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_biggrin

C'est vrai C enorme Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_lol Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 19:57

et ho je vous chat bite stef gryser et tech vous allez voir si mon cul est large je vais vous faire un eurotunnel moua xD
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime15.06.10 20:57

moi je catnus tout le monde !!!

Sinon enorme la video gros run de ouf la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime16.06.10 16:02

jetdail a écrit:
et ho je vous chat bite stef gryser et tech vous allez voir si mon cul est large je vais vous faire un eurotunnel moua xD
Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Lol Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Lol Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Lol
Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! 761498 Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! 713379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!   Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania premier du nom aura une seconde vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TrackMania 2
» Trackmania DS
» Trackmania Forever : Les updates
» CARACTERES COMPATIBLES TRACKMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Coin Detente & Villipende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser