Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ya des tricheur !!!

Aller en bas 
+4
Sam
¤ P0W£R ¤
Def fanfan
ken38
8 participants
AuteurMessage
ken38
plus vite !!!
plus vite !!!
ken38


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 12:47

Yop

Je Vien pour vous demander les différent moyen de tricher Twisted Evil pour savoir comment c possible autrement que grâce a des cut (car ya sur le circuit beaucoup trop de check et même dans le meilleur des cas t’arrive pas a se temps)Shocked car sur un circuit ce faisant entre 2et3 min (time attack ) avec des cuts t’arrive vers 2 min je pense

me la le meilleur temps du circuit est de 15s affraid ….. Donc comment c possible car même si on mettrait les check les un derrière les autres il faut plus que 15s Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Def fanfan
Admin
Admin
Def fanfan


Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : Nyons-Drôme-26
Date d'inscription : 27/10/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 13:26

Oui y a bien des moyens de "tricher" mais je les connai pas vraiment, peu être que d'autres pourrait t'en parler, ...mais j'espère que t'as pas l'intention des les utiliser Mad ...sinon j'te remet dans les retraité !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ P0W£R ¤
chez moi ça envoie le bois
chez moi ça envoie le bois
¤ P0W£R ¤


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/10/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 13:50

lol! Fan²
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Admin
Admin
Sam


Nombre de messages : 814
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 18:02

il existe des petit logiciel que tu fabrique ou que tu trouve Wink mais sa n'a aucun sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 18:58

Sam a écrit:
il existe des petit logiciel que tu fabrique ou que tu trouve Wink mais sa n'a aucun sens Arrow
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken38
plus vite !!!
plus vite !!!
ken38


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime14.04.09 20:10

nn tinket pas fanfan sa me soul les tricheur ^^ me je suis curieux ^^ merci pour votre reponce

et pitier pasla retraite tout me pas sa ^^ jveu pa etre vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
vazy accélère
vazy accélère
Papy 33


Nombre de messages : 64
Age : 174
Localisation : Gironde, France Europe, Terre, systeme solaire, troisiéme a droite dans la galaxie
Date d'inscription : 09/11/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 2:12

il n'y a rien de mieux que d' être vieux

la sagesse, le bon sens, l'esprit d'analyse pausé

j'ai 60 ans et la jeunesse dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 10:13

meuhhh pfff les tricheur savent pas ce qu'il perde le meilleur se sont de prendre des mur terminer dans le bac a sable rouler une pelle a fanfan ...... oups pardon mouahahahahah


terminer dans l'eau ou faire des temps pourris c ca qui est bon


le funnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Def lolo
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Def lolo


Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 30/10/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 14:06

jetdail a écrit:
le meilleur se sont de prendre des mur terminer dans le bac a sable rouler une pelle a fanfan ...... oups pardon mouahahahahah


terminer dans l'eau ou faire des temps pourris c ca qui est bon


le funnnnnn!!!!!!

la, tu parle de moi jetdail non scratch scratch scratch surtout pour le roulage de pelle muahaha1 muahaha1 mdr1 mdr1

je te kiff mon jetdail heart1 heart1 heart1 heart1

lolo .
Revenir en haut Aller en bas
ken38
plus vite !!!
plus vite !!!
ken38


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 19:41

jetdail a écrit:
le meilleur se sont de prendre des mur terminer dans le bac a sable rouler une pelle a fanfan ...... oups pardon mouahahahahah


terminer dans l'eau ou faire des temps pourris c ca qui est bon


le funnnnnn!!!!!!


oue ba quesque je sus epanoui geek moi chevochant les murs vous voir dans mes retros car ous maver mis un tours cheers cheers cheers il me reste plusque rouler une pelle a fanfan me on va evie jveu pas de probleme avec lolo car peut etre jeune mes ps carrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Def fanfan
Admin
Admin
Def fanfan


Nombre de messages : 711
Age : 51
Localisation : Nyons-Drôme-26
Date d'inscription : 27/10/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 21:50

LooooL study je viens de comprendre pourquoi Yann disait scratch que tu faisait beaucoup de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken38
plus vite !!!
plus vite !!!
ken38


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime16.04.09 22:06

oue ^^ en plus jai verser du liquide sur le clavier donc ya des touche defois qui beug ^^ et c'est quand jai pas le temp de tout corriger ^^ sinon word corrige tout sa et vous garder vos cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des tricheur !!! Empty
MessageSujet: Re: ya des tricheur !!!   ya des tricheur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des tricheur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser