Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VIDEO] Star Dust

Aller en bas 
AuteurMessage
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

[VIDEO] Star Dust Empty
MessageSujet: [VIDEO] Star Dust   [VIDEO] Star Dust Icon_minitime22.12.08 18:48

Hastings, FoWNeOx, Dork a écrit:
[VIDEO] Star Dust Annoncestardustfinal1i1b

Salut !

FoWNeOx, Dork et moi-même voulons vous présenter notre vidéo StarDust. Il s’agit d’un projet 1k, même s’il y a un peu moins de 1000 voitures présentes. Les 1k ne manquent pas sur la scène TM, mais nous espérons que vous allez tout de même regarder notre vidéo. ^^

Voici l’histoire de ce projet:
En Septembre 2007, j’ai commencé à réaliser les replays et le MediaTracker de la map. Je voulais faire une vidéo qui devait plaire aussi bien à vous qu’à moi. Malheureusement le temps tout comme l’égérie étaient rarement au rendez-vous. Je prenais donc un rythme assez lent mais la vidéo continuait à se développer pas à pas. En Août 2008, le travail des MT était enfin terminé.

Puis en Février 2008, j’ai décidé de contacter FoWNeOx (avant ses grands succès comme son Funclip IV et sa vidéo gagnante du concours PackardBell à absolument voir) pour l’intégrer au projet afin d’assurer le montage et la postproduction de StarDust Smile Ce fut enfin au mois de Septembre de cette année qu’il a pu commencé son travail. Pendant plus de 3 mois, il s’est appliqué à réaliser des choses hallucinantes.

Concernant l’ambiance de la vidéo, je voulais qu’elle soit en rapport avec la musique. Durant les premiers MT, j’avais déjà choisi la musique: une piste de Dork, un Trackmaniaque et compositeur électronique sous le nom de « DJ Rkod ». Je lui ai donc demandé sa permission, il accepta volontiers. En Octobre, je lui demanda s’il pouvait éditer autrement sa musique, il accepta à nouveau Smile Ce fut pendant le mois de Novembre qu’il commença son travail. Dans un laps de temps très court, il a réalisé une édition spéciale de sa musique pour notre vidéo StarDust. Pour ces raisons, vous avez la possibilité de télécharger cette musique légalement.

Aujourd’hui, nous pouvons enfin vous présenter le résultat de notre travail.

Quelques points intéressants à retenir:
- Il s’agit d’une vidéo réalisée par un trio internationale: le Français FoWNeOx, l’Américain Dork et moi-même un Allemand.
- La musique a été composée et éditée par le Trackmaniaque Dork
- L’ambiance est vraiment différente des autres vidéos TM

Pour ma part, je suis extrêmement content et fier de ce que nous avons réalisé. Je veux particulièrement remercier FoWNeOx pour sa grande aide, son extraordinaire boulot et sa patience avec mes difficultés de français lors des conversations MSN. Egalement un grand merci à Dork pour sa composition nu-metal rage et son soutien.

Dork: I keep trying to think of something I'd like to say but I think the
video does it so much more eloquently. It was great working with you,
and I'm truly impressed by the results.

Video Links:

VERY LOW QUALITY (STREAMING)
Dailymotion

LOW QUALITY (STREAMING) :
TM-Tube

MEDIUM QUALITY (STREAMING) :
Vimeo

HIQH QUALITY (DOWNLOAD) :
Megaupload
Free (limité à 30k/sec pour les non-freenaute)

Music Links:

[VIDEO] Star Dust 88x31
MI7 SITE DE DORK: http://community.mi7.com/profile/7943

MUSIC FROM TRAILER (MP3): http://www.archive.org/download/DJ_Rkod_-_Sunset_Bleeds_Distortion/01.The_Calm_And_The_Storm_vbr.mp3

MUSIC FROM VIDEO (FLAC): http://www.megaupload.com/?d=BDNGGMJN

Bon visionnage! Smile


Video a visionner c'est enorme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
 
[VIDEO] Star Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look this video =P
» belles video
» [Video] Tribute to BST
» [video] De ToniO !!!
» attention video choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Games :: Trackmania Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser