Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explorer Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris
plus vite !!!
plus vite !!!
Loris


Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

Explorer Internet Empty
MessageSujet: Explorer Internet   Explorer Internet Icon_minitime29.10.08 16:27

Salut les accros du PC,
comme certains l'auront remarqué, je me suis expatrié au fin fond du globe au milieu des caribous et autres ours polaires ; j'en ai profité pour troquer mon vieux VAIO-ATI pour bel outil, j'ai nommé le MacBookPro !

Outre le bon clavier qwerty (attention pas le US, le français canadien !), j'utilise "Safari". Comme je n'ai pas oublié mon ancien ordi, j'ai aussi téléchargé "Firefox".

Et mon problème (à résoudre ?) : je ne peux pas poster de message sous Safari !?! (sous-entendu, là, je suis sous Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Explorer Internet Empty
MessageSujet: Re: Explorer Internet   Explorer Internet Icon_minitime29.10.08 18:35

Yop mister,

Qaund tu dis que tu ne peux pas poster de message. c'est sur tous les forums ou que les notres? Tu as des choses qui ne s'affiche pas sur le site ou tu as le cadre pour taper le message?

Je cherches un peu sur le net voir si je trouves des trucs. Probleme apparemment rencontré par des gars avec safari et le nouveau chrome de gogole.

Essayes de vider les cookies au niveau du navigateur pour voir

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
 
Explorer Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site Internet de la team C@nt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser