Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est parfait, intelligent et génial

Aller en bas 
+7
yann34
rod
jetdail
Def*¤STEF¤
yoda
Gryser
GaBs34
11 participants
AuteurMessage
GaBs34
Admin'Roux
Admin'Roux
GaBs34


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime06.07.10 14:55

Bien sur, pas de surprise, je parle bien évidemment de moi-même !

Tout ça pour vous dire que, hormis le fait que je sois génial, que j'ai également le BAC Smile

Le BAC, synonyme d'entrée en FAC, et donc d'année sabbatique, annonce le retour (éventuel) du maitre de Trackmania, je parle bien évidemment encore de moi !

Bref, voici donc un petit message racontant, hormis le fait que j'ai eu le BAC au talent, que je suis génial et toussa, que la DEF Family me manquait et que j'ai envie de revenir tâter le goudron sur les pistes de TMN (sauf les maps de jet, j'ai dit retour, pas suicide)

Donc, I will be there sur TMN et sur TS un peu plus souvent, histoire de bien rigouler avec vous et de prendre des nouvelles, notamment ce soir Smile

Pour cela, essayez de vous ramener sur TMN pour prendre la fessée histoire qu'on se revoit, et n'oubliez pas de prévenir tous mes amis du jeu (CNB nico, jerem, et tout, parseke c coule lé zami )

See you on the road, GaBs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
Gryser
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Gryser


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Méru 60
Date d'inscription : 27/10/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime06.07.10 20:20

Oh mince le revoila ^^ gg pour le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
yoda
chez moi ça envoie le bois
chez moi ça envoie le bois



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/11/2009

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime06.07.10 21:06

cool , bravo pour t'on bac
Revenir en haut Aller en bas
Def*¤STEF¤
plus vite !!!
plus vite !!!
Def*¤STEF¤


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Dans Mon Cul
Date d'inscription : 14/01/2009

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime06.07.10 21:43

Et bien écoute Gabs, félicitation pour ton bac.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance alors je te dis à tout' sur ts car j'y suis tous les soirs avec Yann & Co
Revenir en haut Aller en bas
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime07.07.10 10:11

rhooo on récupère un roux !!!!!!!!

tout d'abord félicitation pour ton bac

mais l'a tu eu avec mansion ? si ce n'est pas le cas tu va devoir repasser 1 mois de test malheureusement c'est comme ça ....



mouahahahahahahahaah j'espere que ce soir tu ramene tes fesses sur ts j'ai envie d'un roux :p


rebienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
GaBs34
Admin'Roux
Admin'Roux
GaBs34


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime07.07.10 17:00

Pas de mention, j'avais pas révisé, je pensais être au rattrapage, mais j'ai quand même eu 11.67. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedegab.free.fr/
rod
vazy accélère
vazy accélère



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2007

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime07.07.10 17:59

nous sommes dans le meme cas gabs, aucune révisions 12 pile poil et hop mention assez bien xD.
félicitations collegue xD
Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime07.07.10 21:01

Oh putaing le gabite c'est enoprme qui l'aurait cru va !!!
felicitations mec!!!

Cet été kev & flav sont de passage dans le coin tu viendra prendre ta binouze aussi la
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
¤ P0W£R ¤
chez moi ça envoie le bois
chez moi ça envoie le bois
¤ P0W£R ¤


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 31/10/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime09.07.10 7:52

gg gab mais ne compte pas sur moi pour te félicite quand je vois mon fils qui a eut sont bac en rien glandant (70 jours absence !)c plus ce que CT* Il est parfait, intelligent et génial 109217
Revenir en haut Aller en bas
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime09.07.10 10:09

pour le moment on ne te vois pas trop gabite !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
vazy accélère
vazy accélère
Papy 33


Nombre de messages : 64
Age : 174
Localisation : Gironde, France Europe, Terre, systeme solaire, troisiéme a droite dans la galaxie
Date d'inscription : 09/11/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime10.07.10 0:57

et si l'on penser aux anciens
j'ai passé le BAC, ROYAN - Pointe de grave , aller sinple retour part la N137, Saint malo - > Bordeaux

ensuite le BAC LAMARQUE -BLAYE, aller et retour, a l'époque j'habitai le centre ville de BX

mais le TOP, j'ai épousé une BAC, en 1973

le pire c'est que c'est vrai

mais cela ne nous regarde pas !........
comme les spectateurs qui ne nous regardent pas !.........
comme les forumeurs qui ne nous lisent pas !.......

amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tech
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Tech


Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2009

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime10.07.10 12:37

Il est parfait, intelligent et génial 796948 Il est parfait, intelligent et génial 340237 pour ton bac pour le reste c'est a voir j'attend ton retour sur le tarmac shrimp ma dit ce que tu valais alors je t'attend meme si je prefere la terre Il est parfait, intelligent et génial 48858 Il est parfait, intelligent et génial 7429
Il est parfait, intelligent et génial 186194
Revenir en haut Aller en bas
-=DEF=-Murdock
vazy accélère
vazy accélère
-=DEF=-Murdock


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime10.07.10 21:12

Ah mince, teckto gab est de retour.... Aux abris!! Et félicitations pour ton BAC. De toute façon, il le donne maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parfait, intelligent et génial Empty
MessageSujet: Re: Il est parfait, intelligent et génial   Il est parfait, intelligent et génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parfait, intelligent et génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Divers :: Coin Detente & Villipende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser