Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

fallais ke sa arive ...

+5
Gryser
Phano
jetdail
Def ToniO
Sam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryser
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Gryser

fallais ke sa arive ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime05.08.09 12:55

Eh bé sa en fait du monde, lance toi dans les chambres d'hôtes sa rapporte gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
Def lolo
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Def lolo

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime05.08.09 22:11

Gryser a écrit:
Eh bé sa en fait du monde, lance toi dans les chambres d'hôtes sa rapporte gros ^^

ben la je suis deja en mode camping avec sam pour 4 semaines Wink Wink .

heu.... 1ere journée dans le sud premiere sortie riviere car tres chaud aujourd'hui et demain c'est pire muahaha1 muahaha1 muahaha1

mdr1 mdr1 mdr1

lolo
yann34
Admin
Admin
yann34

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime05.08.09 22:23

Tout le mois d'aout zavez quelqu'un quoi Wink

Amusez vous bien

Tchuss
http://fantastika.oldiblog.com
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime05.08.09 22:31

he ben le moin ke jpuisse dire c kil pleut !!!!!!!!! ah non il fait chaud lol

enfin sa je le savait ^^ dommage ya pas encore l'episode sam a la riviere Razz

en revanche une journé et j'ai deja du lourd mdrrrr Razz mzis je dirai rien niet ke dalle lol!
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 9:21

bon et bien mon ptit lolo il va falloir que tu revois ton calendrier car j'arrive vendredi soir XD

héhé samite le vendredi soir prépare toi a un chat bite d'accueil XD
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 9:28

jet vien en moto !!! ke je sois pa depaysé mdr vu ke c la mem ke moi lol
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 11:59

eh beh ecoute je vais partir apres le taff donc vue que c'est de nuit et que je ne connais pas la route je viendrais en voiture

dsl ^^
yann34
Admin
Admin
yann34

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 14:00

Tention sam le premier chat bite tu le vois pas venir Wink
http://fantastika.oldiblog.com
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 20:09

héhé j-1
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime06.08.09 23:17

jet a 20hy é pa nuit on est pa ds le nord mdrrrrrrrrrr

on va sortir couvert Razz
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime07.08.09 9:23

etb eh c'est a l'heure que je risque de partir en fait XD
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime07.08.09 10:40

ptit joueur mem si tu arrive a 22h y fé jour lol
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime07.08.09 11:08

oui bon ben voila tu auras un spécial reverse chat bite et c tout non mais :p
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime07.08.09 11:55

xDDD fodrai deja ktu puisse rentré ^^ Razz
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime09.08.09 20:46

héhéhéééééé week end trop bon et chat bite en tout genre et meme a travers la fenêtre de ma voiture XD celui collector

merci a fanfan lolo et la mascotte de m'avoir accueilli parmi eux et dur dur de redescendre ..... -_-'

bisous a tous
Def lolo
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Def lolo

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime10.08.09 1:18

jetdail a écrit:
héhéhéééééé week end trop bon et chat bite en tout genre et meme a travers la fenêtre de ma voiture XD celui collector

merci a fanfan lolo et la mascotte de m'avoir accueilli parmi eux et dur dur de redescendre ..... -_-'

bisous a tous

merci a toi d'etre venu avec ta bonne humeur, tu reviens quand tu veux. j'ai cru comprendre que tu manquais deja a la mascotte scratch scratch scratch .
ben elle a plu personne a embeter muahaha1 muahaha1 muahaha1.
de toute maniere tu me dois une revenche au boowling car tu t'es degonflé a la seconde partie mdr1 mdr1 .
gg a sam !! number one a tout ce qu'il fais, je suis degouté eurk1 eurk1 mdr1 mdr1.

merci popo d'avoir passé cette soirée avec nous.

bizzzzzzzzzzzzz les defs defpowa2 defpowa3

lolo

ps: petit message pour jetdail . la prochaine fois je m'occuperai de toi personellement.
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime10.08.09 13:35

arete lolo lol c ke de la chance lol surtt a la 1ere mdrrrrr

sinon bon week avec jetounet les chatbit etai modéré ouffffff Razz

bon ben moi me reste encore 3 semaine alors vive les vacances !!!!!!!!!!!!! Very Happy
¤ P0W£R ¤
chez moi ça envoie le bois
chez moi ça envoie le bois
¤ P0W£R ¤

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime17.08.09 13:37

Ba bonne p"tite soirée un peut courte a mon gout mais je repasserais vous voir et steack de cheval pour tous bien sur celui a MASCOTTE

brave
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime17.08.09 18:02

lol popo tu va pa te faire une amie la ^^
Def fanfan
Admin
Admin
Def fanfan

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime17.08.09 23:19

jusqu'ici pas de décéption concerant les rencontres avec les membres de la deffamily1

Sam, on l'avait déjà rencontré en avril mais pour un week end plutôt mouvementé bounce ...c'était, comment dire scratch ...une periode d'approche, et franchement, trop gentil le p'tit sam discret, serviable... Very Happy

Jetounet, quand à lui, que dire de plus si ce n'est qu'il est vraiment comme sur time speak : sympa voir même gentil (hé oui, on peut être sympa mais pas forcement gentil, j'sais pas si vous saisissez la nuance Question Wink )
On a passé en sa compagnie un week end vraiment hyper méga cool, rempli de bonne humeur, trop trop trop le p'tit jetdail

Popo, notre " Def*malgrés lui " Razz a fait une brève apparition dans notre vie un soir d'aout pour une petite virée chez Mac Donald suivi d'une partie de Bowling fort sympatique.
Merci power pour cette soirée et j'espère qu'il y en aura d'autre à l'occasion d'une visite dans ta famille Wink

Demain soir aux environs des 17h-18h, nous devrions voir arriver Lau83 et sa petite famille Exclamation Exclamation Exclamation ...on t'attend impatienment bounce bounce bounce bounce lau83
mais je vous parlerai de cette rencontre un peu plus tard, promis Wink

Pour toutes ces rencontres je posterai des photos (je risque même de faire saturer le fofo Razz Razz Razz

Merci à tous de tous coeur I love you j'vous embrasse très fort biz1
Sam
Admin
Admin
Sam

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime17.08.09 23:32

si je suis trop (gentil, discret et serviable) jvai ptet areter ^^ car trop serviable c pa bon ^^ Razz

et ptit mdr Razz
Def lolo
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Def lolo

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime18.08.09 0:52

Def fanfan a écrit:
jusqu'ici pas de décéption concerant les rencontres avec les membres de la deffamily1

Sam, on l'avait déjà rencontré en avril mais pour un week end plutôt mouvementé bounce ...c'était, comment dire scratch ...une periode d'approche, et franchement, trop gentil le p'tit sam discret, serviable... Very Happy

Jetounet, quand à lui, que dire de plus si ce n'est qu'il est vraiment comme sur time speak : sympa voir même gentil (hé oui, on peut être sympa mais pas forcement gentil, j'sais pas si vous saisissez la nuance Question Wink )
On a passé en sa compagnie un week end vraiment hyper méga cool, rempli de bonne humeur, trop trop trop le p'tit jetdail

Popo, notre " Def*malgrés lui " Razz a fait une brève apparition dans notre vie un soir d'aout pour une petite virée chez Mac Donald suivi d'une partie de Bowling fort sympatique.
Merci power pour cette soirée et j'espère qu'il y en aura d'autre à l'occasion d'une visite dans ta famille Wink

Demain soir aux environs des 17h-18h, nous devrions voir arriver Lau83 et sa petite famille Exclamation Exclamation Exclamation ...on t'attend impatienment bounce bounce bounce bounce lau83
mais je vous parlerai de cette rencontre un peu plus tard, promis Wink

Pour toutes ces rencontres je posterai des photos (je risque même de faire saturer le fofo Razz Razz Razz

Merci à tous de tous coeur I love you j'vous embrasse très fort biz1

bon ben pour faire court.

+ 1

ca va je rigole mdr1 mdr1

rien a dire sur notre p'ti sam a part qu'il est un peu timide est reservé mais d'un coté sa a son charme I love you I love you mais bon il se lache aussi quand même.

jetdail : que dire de lui a part qu'il est un peu nul au boowling mdr1 mdr1 mais bon c'est comme ca muahaha1 muahaha1 .
tu te rattrapera a la 2éme partie mdr1 mdr1.

number one du CHAT BITE : dans l'eau , par la portiere de sa voiture mdr1 mdr1 .
sinon il est trés cool ,deconneur , un peu trop sensible au caresses mdr1 mdr1. sinon trés bon week-end en sa compagnie on n'a bien rigolé toujours l'appareil photo dans la main.

power ben soirée courte mais trés bonne a refaire des que possible.

et pour lau83 lau83 ben je vais faire attention a mon langage par rapport a son petit.

allez bizzzzzzzzzzzz a tous

lolo
jetdail
Admin
Admin
jetdail

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime18.08.09 9:38

que dire de l'accueil de la famille tout simplement des personne comme sur team speak tres chaleureux !!!! cool qu'on a envie de les caliné tres fort

une petite découverte de leur coin fort sympatique et surtout qu'il y a beaucoup de vigne chateau on pourrais faire une route des vins je vous raconte pas le résultat XD

merci a tout les 3 weekend tres chaleureux (mmmhhhh) ainsi que samite reservé au debut mais apres deux trois chat bite le samite s'est un peu plus découvert
Gryser
parmi les meilleurs
parmi les meilleurs
Gryser

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime18.08.09 11:17

Roooo Sam il est timide, ^^
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fallais ke sa arive ...   fallais ke sa arive ... - Page 2 Icon_minitime

fallais ke sa arive ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2