| fallais ke sa arive ... | |
|
+5Gryser Phano jetdail Def ToniO Sam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 05.08.09 12:55 | |
| Eh bé sa en fait du monde, lance toi dans les chambres d'hôtes sa rapporte gros ^^ | |
|
| |
Def lolo parmi les meilleurs
Nombre de messages : 405 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 05.08.09 22:11 | |
| | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 05.08.09 22:23 | |
| Tout le mois d'aout zavez quelqu'un quoi Amusez vous bien Tchuss | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 05.08.09 22:31 | |
| he ben le moin ke jpuisse dire c kil pleut !!!!!!!!! ah non il fait chaud lol enfin sa je le savait ^^ dommage ya pas encore l'episode sam a la riviere en revanche une journé et j'ai deja du lourd mdrrrr mzis je dirai rien niet ke dalle | |
|
| |
jetdail Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 40 Localisation : bouch du rhône (13) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 9:21 | |
| bon et bien mon ptit lolo il va falloir que tu revois ton calendrier car j'arrive vendredi soir XD
héhé samite le vendredi soir prépare toi a un chat bite d'accueil XD | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 9:28 | |
| jet vien en moto !!! ke je sois pa depaysé mdr vu ke c la mem ke moi lol | |
|
| |
jetdail Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 40 Localisation : bouch du rhône (13) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 11:59 | |
| eh beh ecoute je vais partir apres le taff donc vue que c'est de nuit et que je ne connais pas la route je viendrais en voiture
dsl ^^ | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 14:00 | |
| Tention sam le premier chat bite tu le vois pas venir | |
|
| |
jetdail Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 20:09 | |
| | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 06.08.09 23:17 | |
| jet a 20hy é pa nuit on est pa ds le nord mdrrrrrrrrrr on va sortir couvert | |
|
| |
jetdail Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 07.08.09 9:23 | |
| etb eh c'est a l'heure que je risque de partir en fait XD | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 07.08.09 10:40 | |
| ptit joueur mem si tu arrive a 22h y fé jour lol | |
|
| |
jetdail Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 07.08.09 11:08 | |
| oui bon ben voila tu auras un spécial reverse chat bite et c tout non mais :p | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 07.08.09 11:55 | |
| xDDD fodrai deja ktu puisse rentré ^^ | |
|
| |
jetdail Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 09.08.09 20:46 | |
| héhéhéééééé week end trop bon et chat bite en tout genre et meme a travers la fenêtre de ma voiture XD celui collector
merci a fanfan lolo et la mascotte de m'avoir accueilli parmi eux et dur dur de redescendre ..... -_-'
bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 10.08.09 13:35 | |
| arete lolo lol c ke de la chance lol surtt a la 1ere mdrrrrr sinon bon week avec jetounet les chatbit etai modéré ouffffff bon ben moi me reste encore 3 semaine alors vive les vacances !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ P0W£R ¤ chez moi ça envoie le bois
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 17.08.09 13:37 | |
| Ba bonne p"tite soirée un peut courte a mon gout mais je repasserais vous voir et steack de cheval pour tous bien sur celui a MASCOTTE | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 17.08.09 18:02 | |
| lol popo tu va pa te faire une amie la ^^ | |
|
| |
Def fanfan Admin
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 17.08.09 23:19 | |
| jusqu'ici pas de décéption concerant les rencontres avec les membres de la ******************************************************* Sam, on l'avait déjà rencontré en avril mais pour un week end plutôt mouvementé ...c'était, comment dire ...une periode d'approche, et franchement, trop gentil le p'tit discret, serviable... ******************************************************* Jetounet, quand à lui, que dire de plus si ce n'est qu'il est vraiment comme sur time speak : sympa voir même gentil (hé oui, on peut être sympa mais pas forcement gentil, j'sais pas si vous saisissez la nuance )On a passé en sa compagnie un week end vraiment hyper méga cool, rempli de bonne humeur, trop trop trop le p'tit ******************************************************* Popo, notre " Def*malgrés lui " a fait une brève apparition dans notre vie un soir d'aout pour une petite virée chez Mac Donald suivi d'une partie de Bowling fort sympatique.Merci pour cette soirée et j'espère qu'il y en aura d'autre à l'occasion d'une visite dans ta famille ******************************************************* Demain soir aux environs des 17h-18h, nous devrions voir arriver Lau83 et sa petite famille ...on t'attend impatienment mais je vous parlerai de cette rencontre un peu plus tard, promis ******************************************************* Pour toutes ces rencontres je posterai des photos (je risque même de faire saturer le fofo Merci à tous de tous coeur j'vous embrasse très fort | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 17.08.09 23:32 | |
| si je suis trop (gentil, discret et serviable) jvai ptet areter ^^ car trop serviable c pa bon ^^ et ptit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 18.08.09 0:52 | |
| - Def fanfan a écrit:
- jusqu'ici pas de décéption concerant les rencontres avec les membres de la
Sam, on l'avait déjà rencontré en avril mais pour un week end plutôt mouvementé ...c'était, comment dire ...une periode d'approche, et franchement, trop gentil le p'tit discret, serviable...
Jetounet, quand à lui, que dire de plus si ce n'est qu'il est vraiment comme sur time speak : sympa voir même gentil (hé oui, on peut être sympa mais pas forcement gentil, j'sais pas si vous saisissez la nuance ) On a passé en sa compagnie un week end vraiment hyper méga cool, rempli de bonne humeur, trop trop trop le p'tit
Popo, notre " Def*malgrés lui " a fait une brève apparition dans notre vie un soir d'aout pour une petite virée chez Mac Donald suivi d'une partie de Bowling fort sympatique. Merci pour cette soirée et j'espère qu'il y en aura d'autre à l'occasion d'une visite dans ta famille
Demain soir aux environs des 17h-18h, nous devrions voir arriver Lau83 et sa petite famille ...on t'attend impatienment mais je vous parlerai de cette rencontre un peu plus tard, promis
Pour toutes ces rencontres je posterai des photos (je risque même de faire saturer le fofo
Merci à tous de tous coeur j'vous embrasse très fort bon ben pour faire court. + 1 ca va je rigole rien a dire sur notre p'ti a part qu'il est un peu timide est reservé mais d'un coté sa a son charme mais bon il se lache aussi quand même. : que dire de lui a part qu'il est un peu nul au boowling mais bon c'est comme ca . tu te rattrapera a la 2éme partie . number one du CHAT BITE : dans l'eau , par la portiere de sa voiture .sinon il est trés cool ,deconneur , un peu trop sensible au caresses . sinon trés bon week-end en sa compagnie on n'a bien rigolé toujours l'appareil photo dans la main. ben soirée courte mais trés bonne a refaire des que possible. et pour ben je vais faire attention a mon langage par rapport a son petit.allez bizzzzzzzzzzzz a tous | |
|
| |
jetdail Admin
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 18.08.09 9:38 | |
| que dire de l'accueil de la famille tout simplement des personne comme sur team speak tres chaleureux !!!! cool qu'on a envie de les caliné tres fort
une petite découverte de leur coin fort sympatique et surtout qu'il y a beaucoup de vigne chateau on pourrais faire une route des vins je vous raconte pas le résultat XD
merci a tout les 3 weekend tres chaleureux (mmmhhhh) ainsi que samite reservé au debut mais apres deux trois chat bite le samite s'est un peu plus découvert | |
|
| |
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... 18.08.09 11:17 | |
| Roooo Sam il est timide, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallais ke sa arive ... | |
| |
|
| |
| fallais ke sa arive ... | |
|