yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: WCG 2009 : Qualif Francaise 11.07.09 18:17 | |
| - Slig a écrit:
- Les 8 tournois de qualification française WCG 2009 online sont en place sur maniacup.
Dates des tournois online de qualification, sur maniacup :
Samedi : 11/07/2009 Dimanche: 12/07/2009 Samedi : 08/08/2009 Dimanche: 09/08/2009 Samedi : 29/08/2009 Dimanche: 30/08/2009 Samedi : 05/09/2009 Dimanche: 06/09/2009
Pour chacun des 8 tournois de qualification :
Inscription au tournoi - vous devez impérativement être français !!! sinon bien entendu votre qualification ne pourra pas être valide pour la grande finale !!! - vous pouvez participer à tous les tournoi de qualification online tant que vous n'en avez pas déjà gagné 1. - inscription et qualif dans les 3 jours précédent le tournoi pour celui du samedi, dans les 24h précédentes pour le tournoi du dimanche. - allez sur le manialink (liens ci dessous) pour vous inscrire (Informations->Register) - notez que vous devez normalement aussi vous inscrire sur le site WCG Fr : http://www.worldcybergames.fr/index.php?page=50 , sinon votre éventuelle qualification à la finale française ne pourra pas être valide ! Edit: suite aux problèmes d'inscriptions sur le site wcg fr ces jours ci (j'ai fait remonter l'info donc ça devrait être corrigé sous peu), les inscriptions sur le site web pour les tounois 1 et 2 pourront être rétroactives.
Qualifications du tournoi - allez sur les serveurs de qualif (Qualifications->Play) - une fois sur le serveur de qualif, chauffez vous puis quand vous le sentez faites des tentatives officielles (bouton WarmUp ou F7) : ce sont celles ci qui comptent uniquement. - faites au moins un temps officiel sur chacune des 5 maps ! c'est la somme de vos 5 temps qui donne votre temps de qualif global. - à la fin des qualifs, si vous avez fait un temps sur les 5 maps et que vous êtes dans les 64 meilleurs alors vous accédez au playoff.
Playoff du tournoi - Playoff board -> cliquez sur le match (par défaut votre prochain match à jouer sera sélectionné), vous voyez l'heure prévue de début (il peut être retardé si d'autres matchs ne sont pas finis), lorsqu'il est actif le bouton Play doit être activé pour rejoindre la partie (cliquez sur le match pour rafraichir la page) - une fois sur le serveur de match, vous pouvez vous chauffer en attendant le début. Dans la minute suivant l'heure prévue les warmups démarreront automatiquement, puis le match débutera. - Config des matchs playoff : Cup (avec limitation de points lorsqu'il y a 1 ou des finalistes), limite à 100 pts, 2 warmup, respawn autorisé, adversaires forcés visibles, 4 joueurs dont 2 qualifiés pour le match suivant. - Une fois le match fini vous devez revenir sur le manialink (héxagone violet en haut, à gauche des volumes, ou bien cliquez sur le logo ou sur le 'i' ou F6 pour ouvrir le panneau d'info) afin d'aller à votre prochain match ou bien suivre un autre match. - le système est automatique : en aucun cas vous ne serez attendu en cas de retard , déconnexion, etc... pas la peine de râler dans un tel cas : jouez au mieux et essayez de rattraper le score. Dans certains cas pour une coupure très courte en début de map le système de gestion de "faux départ" vous sauvera, mais ne compter pas trop dessus. Avec de la chance les autres joueurs se seront aperçu de votre absence et vous auront attendu, mais bon le fair play a des limites, ne comptez pas dessus à ce point là.
Résultats du tournoi - le 1er de la finale sera qualifié d'office pour la finale WCG française du 18 au 20 septembre au festival du jeu vidéo (8 qualifiés en tout). Les autres joueurs aux place d'honneur conserveront des chances de repêchage en cas de désistement de l'un des 8 vainqueurs. - un vainqueur de tournoi n'a pas le droit de participer à un des tournois suivants puisqu'il est déjà qualifié pour la grand finale.
Le manialink est bien entendu accessible aussi bien aux joueurs sur TMUF que sur TMNF.
TMUF: manialink maniacup , ou taper maniacup dans le navigateur du jeu.
TMNF: manialink maniacup.net , ou taper maniacup.net dans le navigateur du jeu (pour l'atteindre cliquer l'héxagone violet en haut, à gauche des volumes).
http://www.worldcybergames.fr/index.php?page=50
Note: en cas de problème technique lié aux tournois, ou accès aux serveurs du tournoi (enfin si vous accédez à d'autres serveurs sans problème), indiquez le dans ce topic ou par MP, merci. Je m'y suis essayé today mais j'ai pas passé le deuxieme tour & je finis 24 eme. Pour info 1er Carl, 2e Tannis, 3e Papou 4e chapo Objectif de demain : faire mieux je vais train un peu les maps J'ai fait les maps a la viteuf c'est du tech on dira (l'ombre eswc plane )
Dernière édition par yann34 le 11.07.09 21:01, édité 1 fois | |
|
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 11.07.09 19:45 | |
| | |
|
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 11.07.09 21:01 | |
| Toutes manieres t'as aucune chance | |
|
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 12.07.09 0:34 | |
| J'ai un talent de pgm caché en moi ^^ | |
|
Tech parmi les meilleurs
Nombre de messages : 635 Age : 56 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 15.07.09 22:01 | |
| j'ai essayé ce soir et j'ai perdu contre paf yoyo et un tnt chaud sur 3 run 2 erreur fatale ca sera pour la prochaine map me suis bien amuser quand meme en plus c'est court environ 10 minute 1er match absent en retard yoyo a gagné par forfait et le 2ieme en retard aussi ca demarre a 20:30 tapante j'essaierais de mieux fare la prochaine fois et surtout d'etre a l'heure | |
|
yann34 Admin
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 15.07.09 22:29 | |
| T'etais sur la mania cup ce soir c'etait pas les qualifs wcg Les qualifs se deroulent via ce manialink neanmoins voir les dates de qualif : Samedi : 11/07/2009 Dimanche: 12/07/2009 Samedi : 08/08/2009 Dimanche: 09/08/2009 Samedi : 29/08/2009 Dimanche: 30/08/2009 Samedi : 05/09/2009 Dimanche: 06/09/2009 Moi je mangeais j'ai loupe ma manche | |
|
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 15.07.09 22:53 | |
| Lol chez Yann c'est il faut vivre pour manger xD | |
|
Tech parmi les meilleurs
Nombre de messages : 635 Age : 56 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise 15.07.09 23:05 | |
| ok j'avais pas tout compris alors ces vieux pitte rien en tout cas pas de regret en final de ce soir paf takashi 1er finaliste paf yoyo 2ieme et tnt stoud 3ieme ma poul etait vraiement chaude c'es un regal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCG 2009 : Qualif Francaise | |
| |
|