j'ai compris dans la discution sur ts hier soir que tu etais pas contre pour une coquine si il y en avait en trop je t'en offre 3 d'un coup alors profite bien de ta journée, et pour les coquines a fond mon dockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
bizouiiiiiiiiiiiiiiille et encore
jetdail Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 40 Localisation : bouch du rhône (13) Date d'inscription : 17/02/2007
Ben merci les gens!!!! Ca fais plaisir!! Un an de plus jusqu'a la barrière fatidique des 30 ans!! Plus que 3 ans de vie dissolue!!
@Sam: Tkt, je commence a bien gérer ma manette, moi aussi je suis doué de la fonction d'apprentissage!!!! @Jet: Eh, dis, tu viens que je te fasse les fesse?? C'est mon annif quand même, j'ai bien droit a un p'tit cado, nan? @Tonio: Raaa!! Maieuh!! J't'avais dis d'pas l'dire!! Maintenant y vont tous etre jaloux... En attendant, je donnerais cher pour me coucher avec ce joli bout de femme tous les soirs!! @Lolo: meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Un gros Niééééééé a tous!!
Def fanfan Admin
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Date d'inscription : 27/10/2008