Dark arrête de ramer
| Sujet: Soirée cache cache par Dark le Samedi 30 mai à 21h 22.05.09 16:55 | |
| Salut a tous Vous allez bien ???
Les VodR organisent uné soirée cache cache, vous y etes invités, inscription obligatoire
Je ne sais pas si vous connaissez ce nouveau principe, créer par les Vodr. C'est tout simplement le cache cache que l'on connait tous, mais sur une map. Bien sur, j'entends le boulet au fond qui me dit : 'ééé mé on pe pô traverser lé zotres'? Je lui repondrais que c'est ca le jeu, ca se joue sur le fair play, au respect des joueurs. Que c'est un mode non officiel, pour délirer sans se prendre la tete. Donc ce cache cache se déroulera le Samedi 30 mai a 21H Je verrai comment faire si il y a plus de 20 inscrits 10 nouvelles maps caches caches par mick Je peut toujours obtenir des maps caches-caches Tout le monde est le bienvenue. Les regles sont affichés plus bas mais il est recommandé ou conseillé d'avoir Teamspeak ainsi qu'un micro ( Adresse modlap, chanel vodr ) Le serveur du cache cache seront protégé par un mot de passe, ils vous sera donné juste avant le cache cache avec le nom du serveur Il faut donc pour cela être inscrit sur Fun Partyhttp://funparty.forumactif.org/soirees-cache-cache-f3/soiree-cache-cache-par-dark-le-samedi-30-mai-a-21h-t159.htm#1352 Voici les regles du cache cache :
Soirée en mode team Rouge = loups ; Bleu = pas encore touché
On arrive sur la map On se met tous en bleu sauf le premier touché de la manche précédente On a 45 secondes pour se cacher ou pour trouver un bon endroit
Au bout de 45 secondes Les joueurs restent dans le périmètre de leur cachette Le loup doit chercher les joueurs sur toute la map
Si vous voyez le loup: Partez de votre cachette, essayez de lui échapper et de trouver une autre cachette
Si vous êtes traversé par le loup: Vous devez signaler sur le chat que vous avez étés touchés Puis Echap -> Changer d'équipe et vous passez rouges Et vous êtes un nouveau loup vous devez toucher les autres Si vous êtes sur le dos Vous devez faire un respawn Si vous sortez du stadium ou de l'arène Vous devez faire un respawnInscriptions obligés sur le forum fun party ! Si vous n' êtes pas inscrits vous ne serez pas le mot de passe Surement qu' il y aura plus de caches-caches en moment après 4 mois de pause Bon cache cache | |
|
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Soirée cache cache par Dark le Samedi 30 mai à 21h 23.05.09 0:54 | |
| Thanks pour l'info darkounnet Malheureusement je risque d'etre de feria de nimes donc pas la!!! Amusez vous bien !!! | |
|
Dark arrête de ramer
| Sujet: Re: Soirée cache cache par Dark le Samedi 30 mai à 21h 23.05.09 11:18 | |
| Arf oki yannou De rien Sinon inscrit toi en pas sûr si tu aurai un imprévu ou tu rentrerai pas trop tard Enfin comme tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée cache cache par Dark le Samedi 30 mai à 21h | |
| |
|