yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [Fun] Challenge Racing SPirit -> 1 au 31 Mars 01.03.09 21:58 | |
| - =RS=Forkas a écrit:
- Le temps est venu pour le serveur Racing Spirit de faire peau neuve, en adéquation avec Forever.
Dans cet optique, nous avons décidé de supprimer une grosse partie des maps actuelles, d'en modifier une autre partie, afin d'ouvrir, début Avril, pour les deux ans de la team =RS= un serveur tout neuf !
EN ATTENDANT :
- les stats ont été remises à zéro
- le serveur est passé sur 3 tours
- le gestionnaire SamJer déjà présent sur FunLaps a fait son apparition
La team =RS= vous convie donc tous pour un tout dernier challenge sur des maps que certains d'entre vous connaissent depuis au moins deux ans, afin d'être le dernier recordman du serveur actuel. Le challenge commence aujoud'hui, et se terminera le 31 Mars, aucun lot spécial à gagner, juste pour le fun, et taper des bons délires, avec bien sur pour ceux qui le peuvent, TeamSpeak pour prolonger le plaisir des maps.
Au nom de toute la team, je tiens à vous remercier pour votre fidélité sur notre serveur, je vous souhaite plein de records et un bon amusement pendant ce dernier challenge, et j'espère bien sur vous voir nombreux pour les deux ans de la team une fois que le nouveau serveur sera en place
HAVE FUN !!!
=RS=Forkas
Dernière édition par yann34 le 18.05.09 22:18, édité 1 fois | |
|
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Fun] Challenge Racing SPirit -> 1 au 31 Mars 01.04.09 20:44 | |
| Un ptit tableau de ce ptit challenge du 1 au 31 mars. J'ai groupé def, bst & bst vip J'ai kand meme grapiller un ptit rec sur une map meme si pas beaucoup roulé dessus | |
|
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Fun] Challenge Racing SPirit -> 1 au 31 Mars 01.04.09 20:49 | |
| lool je suis classé dedans ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Challenge Racing SPirit -> 1 au 31 Mars | |
| |
|