Phano parmi les meilleurs
Nombre de messages : 551 Age : 49 Localisation : Dans ton cache (91) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Liens utiles (néon pour voiture + TS overlay) 31.12.08 5:50 | |
| Voici 2 petits liens qui pourront intéresser certains. Celui-ci pour faire des néons sous les voitures => ICICelui-la pour télécharger TeamSpeak Overlay (compatible XP, chez moi il fonctionne sur VISTA) qui permet d'afficher les joueurs qui parlent sur TS sur l'écran de jeu => ICIA ++ les Def*. | |
|
Phano parmi les meilleurs
Nombre de messages : 551 Age : 49 Localisation : Dans ton cache (91) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Liens utiles (néon pour voiture + TS overlay) 07.01.09 23:39 | |
| Voici le screen pour TS Overlay. | |
|
Def*lau83 Admin
Nombre de messages : 670 Age : 52 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Liens utiles (néon pour voiture + TS overlay) 08.01.09 18:39 | |
| PS: pour vista avant d'installer TSO cliquer droite sur le zip, propriete, compatibilite, cocher la case: compatible windows 98 puis appliquer et OK. et c'est tout bon ca marche super!! Merci PHANO ++ | |
|
Def ToniO Admin
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : devan mon pc :) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Liens utiles (néon pour voiture + TS overlay) 08.01.09 20:47 | |
| TS Overlay c'est vraiment pas mal !!! Tres utile pour s'avoir qui parle (quand on connait pas encore les voix de tlm, hein Shrimp !! ) Et moi ce que je trouve comme un petit plus, c'est que sa affiche l'heure !! Merci phanOoooo !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles (néon pour voiture + TS overlay) | |
| |
|