Hadar je suis tres heureus de te voir ^^ depuis le temps cet été j'etais quelques peu inquiets surtout avec les maisl que je tavais envoyé. j'espre que tout va bien en tt cas Demain soir la soiree sera sur le serveur Def*NIght 2 ans en France/Languedoc Roussillon/herault. Pour le serveur de fanfan ya effectivement une limite mais demain il n'y en aura pas mon ami. Le pass sera mis en partie privé tout a l"heure ^^
@ demain
Def ToniO Admin
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : devan mon pc :) Date d'inscription : 04/11/2008
Sa fait plaisir de te voir, comme tu le vois j'ai rejoint la famille Def (tu te rappel de moi tonio avec les nibards en avatar ) En plus tu sera la a la soirée d'anniv c trop cool
bon anniv la team
Phano parmi les meilleurs
Nombre de messages : 551 Age : 49 Localisation : Dans ton cache (91) Date d'inscription : 18/03/2008
Content de te revoir Hadar, juste pour les 2 ans de la Def* que demander de plus. J'espère que de ton coté tout va bien, je te dit à ce soir pour la soirée. ++.
Def lolo parmi les meilleurs
Nombre de messages : 405 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 30/10/2008
je suis content que ca aille mieux pour toi j'espere qu'on te verra pour la MEGA soirée def je sais pas si tu te rapelle de moi j'etais toujours dans l'herbe et mon pseudo etait GAZZ lolo
bye bye
vive la
Def fanfan Admin
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Date d'inscription : 27/10/2008
Quel bonne surprise après tout ce temps. Moi aussi je suis Def depuis peu (anciennement GAZZFANFAN depuis debut d'année 2008).
Le Def*Lap's est hébergé sur mon pc et il est en 20 000/70 000 LP, il faut donc avoir minimum 20 000 LP pour y jouer. Si tu as un nouveau compte, tu peux faire un max de LP, en un minimum de temps, sur le serveur "Nascar" (boucle sur 9 tours mais des tours très court et donc rapide mais surtout un max de points)
Je te dis donc à demain soir sur le Def*Night (serveur hébergé sur le pc de Yann et sans limite de point celui-ci)
tchussss
Tech parmi les meilleurs
Nombre de messages : 635 Age : 56 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2009
yop les Def est ce que je peu venir je me suis degoté un micro de fortune j'ai fais des testes ca a l'air de fonctionner a voir maintenant si vous m'entendez enfin si je suis invité bien entendu je ne pourrais pas rester trop longtemps demain debout 4h00 a ce soir j'espere
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
pour ma premiere je suis pas rester longtemp desolé et j'ai pa l'impression que mon micro de fortune a bien fonctionné encore merci pour l'invite me suis bien amusé et bonne anniv la Def familly
Marmotte arrête de ramer
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Chez moi!!Au centre... Date d'inscription : 28/10/2008
petit message avec une ponctuation marseillaise dedié a certaine personne qui ce reconnaitront.(enc....) promis je le ferais plus (yann)
comme dit fanfan boire ou conduire, (put...) faut choisir.(enc....) nous avons opté de boire, (put....) vu que l'on n'a pas pu conduire.(enc...) j'espere que vous vous etes bien amusé hier soir.(enc...)
mais promis, (put...) on se rattrapera la prochaine fois.(enc....)
BST Sybic arrête de ramer