| Blagounette | |
|
+10Sam Dups Phano shrimp Def ToniO ~[RAD]~MANIA Def fanfan Gryser ken38 yann34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Admin
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 12:53 | |
| | |
|
| |
Def fanfan Admin
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 15:02 | |
| | |
|
| |
Def lolo parmi les meilleurs
Nombre de messages : 405 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 15:22 | |
| oula le match est chaud entre tonio et sam apres un bon debut de match de tonio , sam prend un leger avantage apres une tres belle risposte.... qui va gagner ? dieu seul le sait , mais toniO ne va certainement pas en rester là.... commenté par en direct du fofo de la ne manquez pas le prochain episode de: " je t'aime (tonio) , moi non plus (sam)" | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 15:25 | |
| | |
|
| |
Phano parmi les meilleurs
Nombre de messages : 551 Age : 49 Localisation : Dans ton cache (91) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 16:24 | |
| | |
|
| |
Def ToniO Admin
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : devan mon pc :) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 17:19 | |
| | |
|
| |
Sam Admin
| |
| |
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 20:12 | |
| MDR zete vraiment tous deux des boulets xD | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 20:59 | |
| - Gryser a écrit:
- MDR zete vraiment tous deux des boulets xD
Nan, juste un peu d'humour dans ce monde de brut | |
|
| |
Gryser parmi les meilleurs
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Méru 60 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 24.01.09 23:22 | |
| lool remarque sa fait pas de mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 55 Localisation : drome Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 25.01.09 6:26 | |
| bonjour nous sommes en direct du fofo de la . le match et relancé , mais que vois je : qui reprends l'avantage, normal il a envoyé du lourd la . est ce que va reussir a reprendre le dessus , heu .... j'en doute mais je garde espoir, car ne nous a pas tout devoilé de ces competences | |
|
| |
Def*lau83 Admin
Nombre de messages : 670 Age : 52 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Blagounette 27.01.09 19:17 | |
| Qui aime bien chatie bien. La preuve en est quand Sam et Tonio se retrouve sur un stade, c'est plutôt amical.
Dernière édition par Def*lau83 le 28.01.09 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
Sam Admin
| Sujet: Re: Blagounette 27.01.09 20:39 | |
| | |
|
| |
Def ToniO Admin
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : devan mon pc :) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Blagounette 31.01.09 23:01 | |
| Je vous propose cette recette (le début vous surprendra par sa banalité mais la fin mérite une lecture attentive!)
RECETTE DU POULET AU WHISKY
Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne
( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser un verre de whisky et le boire.
Renouveler cette dernière opération.
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir
pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit
et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi,
dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner...
mettre le noulet dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise
et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet...
non de visky.
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre),
l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre
et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit,
dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir,
manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
La semaine prochaine : la dinde au ricard!!! | |
|
| |
Phano parmi les meilleurs
Nombre de messages : 551 Age : 49 Localisation : Dans ton cache (91) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Blagounette 01.02.09 5:52 | |
| si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!!! |
|
| |
|
| |
Def fanfan Admin
Nombre de messages : 711 Age : 51 Localisation : Nyons-Drôme-26 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Blagounette 01.02.09 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 01.02.09 11:47 | |
| salut a tous Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ? Réponse ta belle-mère tombe à l'eau, c'est un accident, une personne la repêche, c'est une catastrophe ! ----------------------------------------------------------------------- LE DICTONS DES ALCOOLIQUES... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint. 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit s'enivre. Qui s'enivre s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. ----------------------------------------------------------------------- Deux machos discutent : - J’attends une vraie bonne occasion d’offrir des fleurs à ma femme. - Comme quoi ? - Son enterrement par exemple.... bye bye | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Blagounette 01.02.09 11:56 | |
| Excellent lolo le dictons des alcolos | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 15:42 | |
| Un homo est pris en stop par un routier. L'homo se met à draguer le routier, lequel se dit qu'après tout ... pourquoi pas ... Il arrête le camion et ils s'installent tous les deux sur la couchette à l'arrière. Le gay se déshabille, et se met de l'huile partout sur le corps. Le routier médusé demande : - Qu'est-ce que tu fais ??? - Oh oui moi je mets toujours de l'huile comme ça, tu vas voir c'est très excitant !!! Sur ce, le routier, imperturbable, prend sa gourmette et se l'enroule autour du sexe. Le gay, médusé, demande à son tour : - Qu'est-ce que tu fais ? - Chez nous les routiers, quand ça glisse, on met les chaînes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 15:43 | |
| Une Petite histoire d'homosexuels très amoureux Au petit matin., Édouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack est heureux. Édouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va pour quitter la chambre, et dis 'Surtout tu m'attends, tu ne te branles pas, Promis?'. Jack : 'Promis' Édouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d'un doute, remonte affolé , ouvre le porte et dis à son camarade de jeu: 'Tu promets tu ne te branles pas???' Jack : 'Promis , je te jure je ne me branle pas...' Édouard, redescend et fait le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse le porte du pied... Là, horrrreurrr, du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, everywhere. Édouard très colère : 'Tu m'avais promis!!!' Jack : 'Mais je n'ai rien fait, j'ai juste pété....' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 16:07 | |
| C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay de dire '33'. Le gay dit: '33'. le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay de dire '33'. Le gay dit: '33'. Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l'anus et demande à nouveau au gay de dire '33'. Et le gay dit: '1, 2, 3, 4, 5, 6 , 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15...' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 16:22 | |
| Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 16:31 | |
| C'est deux copains qui discutent. - Tu vois mon chien, eh ben si tu veux, il peut te faire une petite gâterie ! - Non ! c'est vrai ! J'aimerais bien voir ça ! - Allez Médor, vas-y, fais-z'y une ptite gâterie au monsieur !! - Allez Médor, fais pas ta mauvaise tête Un moment passe et le chien n'est visiblement pas d'accord, et là, le maître : - Bon, d'accord Médor, mais c'est la dernière fois que je te montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette 06.02.09 16:36 | |
| Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... : - Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme - Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail ! | |
|
| |
| Sujet: une blagounette 04.04.09 16:20 | |
| A Las Vegas, un homme gagne $500. Pour fêter ça, il s’offre les services d’une pute et lui demande une pipe. Elle lui répond “ça fait $250″. Le mec est surpris par un tel prix, et la pute lui dit : “tu vois cette Porsche, je l’ai payée cash car je fais les meilleures pipes de la ville”. Le gars paie et n’est pas déçu. Le lendemain, il gagne $1000 et rappelle la pute. - ce coup-ci, je voudrais te sodomiser. - OK. C’est $500. - Quoi ? Tant que ça ? - Tu vois cette superbe suite en haut de l’immeuble ? Je l’ai payée cash car j’ai le plus beau cul de la ville. Le gars paie et n’est pas déçu. Le surlendemain, le mec gagne encore plein de fric et rappelle la pute. - Ce coup-ci, j’aimerai juste te baiser normalement, dans ta chatte. - Tu vois ce supermarché ? - Attends ! Ne me dits pas que tu possède ce supermarché ?? - Non. Mais c’est sûr que je le posséderai si j’avais une chatte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette | |
| |
|
| |
| Blagounette | |
|