Def*Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Def*Team

La famille Def always & forever
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte aux joueurs TMNF

Aller en bas 
+4
yann34
[C@nt]Mr.Crash666
Antechrist
Def*lau83
8 participants
AuteurMessage
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 1:37

Suite à une info de Papy 33 qui m'a donné le lien:

NADEO A ECRIT:

A tous les joueurs de Trackmania Nations Forever qui jouent avec un compte gratuit,

Depuis un an, les revenus de la publicité diffusée dans le jeu sont en berne et Microsoft est en train d'y mettre fin complètement.

Dans le but de s'adapter à la nouvelle situation, Nadéo a décidé de procéder à une évolution sur la manière dont les joueurs se connectent aux serveurs en ligne.

Les joueurs avec un compte gratuit ne vont, dès à présent, avoir accès qu'aux serveurs FreeZone, hébergés par Nadéo. S'ils souhaitent se connecter à tout autre serveur, ils devront utiliser leurs favoris. Le but de cette opération est de mieux accueillir les nouveaux joueurs de la version gratuite dans un environnement qui les incitera davantage à acheter la version payante du jeu (TrackMania United Forever) tout en préservant la capacité pour les joueurs les plus enthousiastes à se connecter à tous les serveurs.

Pour mettre à jour votre compte, rendez-vous dans votre profil depuis l'interface principale du jeu.

Nous sommes bien conscient que beaucoup de joueurs ne peuvent pas s'acheter le jeu (spécialement les joueurs de certains pays). C'est pourquoi nous maintenons un moyen d'entrer sur les serveurs grâce à la liste des favoris. Cette liste sera réinitialisée et limitée à 3 serveurs pour les versions gratuites. Un serveurs pourra être ajouté simplement grâce à des liens tmtp comme ceci : "tmtp://#addfavourite=serverlogin"

Pour votre information, à peu près un tiers des connections se font depuis des comptes payés. L'équipe de Nadéo travaille durement pour avoir la capacité d'accueillir l'ensemble des joueurs utilisant un compte gratuit. Si nous rencontrons des issues imprévues, nous essaierons de nous adapter au plus vite à la situation et nous nous excusons par avance si nous créons des soucis. Nous avons été avertis vraiment tardivement par notre partenaire qu'il mettait fin à nos contrats, et nous avons du nous adapter rapidement.

Nous attendons vos commentaires avec attention.

Florent,

Directeur management Nadéo

Sad

Voici d'autre lien pour vous instruire tongue ( voir article TM-ACTU)

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=38088&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://www.tm-actu.com/news-716-up-revolution-on-tmnf

http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=24&t=27226
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
Antechrist
vazy accélère
vazy accélère



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 9:35

en gros fini trackmania... Quel est le pourcentage de joueurs ayant TMU ? 20% ? 30%, doit pas y en avoir beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
[C@nt]Mr.Crash666
newbie
newbie
[C@nt]Mr.Crash666


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2010

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 18:27

Salut,

Je m'incruste dans la discussion ... Triste nouvelle en effet. Pour info, 1/3 des joueurs ont la version payante...

J'ai rédigé un petit résumé DISPONIBLE ICI. Il contient un tuto qui permettra aux joueurs TMNF d'accéder aux serveurs tiers en ajoutant les serveurs aux favoris.

En espérant que ça aidera un peu..

Amicalement

MrCrash
Revenir en haut Aller en bas
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 19:06

Merci pour l'info et le petit tuto MrCrash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
[C@nt]Mr.Crash666
newbie
newbie
[C@nt]Mr.Crash666


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2010

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 19:14

Je t'en prie Lau Wink

Pour ceux qui décident de franchir le pas, voici un lien où vous pourrez acheter et télécharger en ligne TMUF, la version payante à 29.90€ : http://focus.gamesplanet.com/game-trackmania-united-forever.html

Pour rappel, elle permet d'accéder à tous les serveurs, d'avoir 32 favoris, et propose aussi 6 environnements de jeu en plus du stadium de TMNF !
Revenir en haut Aller en bas
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime10.12.10 21:18

DES NEWS

ImHotep a écrit:
En fait beaucoup de bruit pour rien. Je pense que ceux qui n'ont que TMNF, en ont bien profité depuis début 2006 (apparition de TMN), ca fait bientôt 5 ans. Je ne connais pas beaucoup de jeu gratuit, avec un tel potentiel. Maintenant, nous en sommes ou ? Bien NADEO n'a plus assez de moyens financiers (déjà pas fameuse et l'arrêt du système de pub par Micro$oft n'a vraiment rien arrangé), la pub ingame permettant un peu de récupérer de l'argent par l'intermédiaire des panneaux du jeu. Et oui, il faut payer les salariés, les serveurs dédiés chez OVH. Ce ne sont pas des philanthropes, il faut aussi qu'ils vivent, c'est déjà pas mal qu'ils aient laissé un jeu de ce genre gratuit pendant 5 ans.
La solution pour les possesseurs de TMNF, rester comme ca et jouer sur les "freezones", et avoir 3 (ou 5 d'après les dernières nouvelles) favoris, c'est sur ca limite le jeu, ou bien acheter TMUF qui je le rappelle coute moins de 30€. De toute façon, Hylis (Florent Castelnerac, patron de NADEO pour ceux qui ne le savent pas) travaille dessus pour trouver des solutions beaucoup plus pérenne (le mot a la mode) avec les retours des joueurs (sur le forum TM-Forum en anglais dans le texte).

Le lien dedimania, c'est bien pour les serveurs qui utilisent Fast ou Aseco, pour les autres c'est autre chose, Frostbeule a donne un lien sur TM-Actu qui va référencer les serveurs (NoSlide.org)

Sinon, il existe un moyen d'ouvrir les serveurs pour les joueurs TMNF, comme vous pourrez le constater avec le début du MLC03-S4 a 21h, de même pour les relays.



http://noslide.org/m/publicservers
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime11.12.10 21:28

Triste nouvelle oui et non.
J'ai payé TMU ya 4 ans donc ca me stresse pas.
Le passage a forever ne m'a rien couté du coup.
Les joueurs qui profitent de la gratuité depuis des années et qui ne font même pas l'effort d'aider nadeo ben tant pis pour eux.
Moi je joues presque jamais a United, je ne l'ai acheté juste pour poser ma pierre a l'edifice Trackmaniesque.
J'ai fait de même avec sunrise ou la version DS c'est tout.
En tant que vrai fan de ce jeu je consideres ca comme un minimum.
Ce jeu m'a beaucoup donné je lui rend.

Rien d'autre a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
jetdail
Admin
Admin
jetdail


Nombre de messages : 1014
Age : 40
Localisation : bouch du rhône (13)
Date d'inscription : 17/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime13.12.10 10:43

je rejoins yann

j'en ai profité aussi au début sur TMU savoir si ce jeu en valait la peine ou non avec la découverte de quelque server j'ai su que ce jeu était une véritable bombe du coup quand il est passé en united j'ai pas hésité et puis pour n'ayant pas payer le premier pareil que yann ca ne ma rien couté

et puis des développer comme nadeo on en vois pas beaucoup alors je préfères acheté et qu'il développe comme il le font que des les voir coulé

alors oui pour un version gratuite pour découvrir l'unviers trackmania et puis pour le prix par rapport a d'autre jeu sur différent plateforme a 60 € TMUF c'est de la rigolade

donc aidons nadeo en faisant tous des chat bite xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
vazy accélère
vazy accélère
Papy 33


Nombre de messages : 64
Age : 174
Localisation : Gironde, France Europe, Terre, systeme solaire, troisiéme a droite dans la galaxie
Date d'inscription : 09/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime14.12.10 18:13

Pour ceux qui veulent sauter le pas, peut chère Razz

Very Happy Promo TMUF , le jeu en téléchargement à 20€09 ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.219498500 Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadar
plus vite !!!
plus vite !!!
hadar


Nombre de messages : 147
Age : 65
Localisation : Tel-Aviv Israel
Date d'inscription : 19/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime14.12.10 20:49

moi aussi jai debuter au jeu gratis et puis quand le mod dirt est arriver je voulais acheter le jeux donc quand je suis aller avec les clowns a megeve pour le seminaire annuel on est aller 1 jour a lyon jai sauter dans la premiere FNAC pour y acheter united je regrette pas un seul coppers ......... Acheter le jeux et bonne bourrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get.to/cris
Def*lau83
Admin
Admin
Def*lau83


Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 02/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime14.12.10 20:51

Merci pour eux Papy Very Happy

Eux => les joueurs TMNF Smile scratch

Mais bon, par chez nous en actif doit pas y en avoir des masses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cherchedefdtc.perso.sfr.fr/
dede502
vazy accélère
vazy accélère
dede502


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime04.02.11 10:28

Bonjour à tous, (un revenant)

j'ai repris depuis peu le jeu, avec 2 an d'absence lié au étude et je tombe sur votre tuto et je vois qu'il faut que j'investisse Smile ^^
mais je vais surement mis remettre à dose raisonnable.

tchou a tous les Def (ma first team Smile
A tout bientôt , bonne journée

Bon je go pour les exams, encore et encore^^

dede



Revenir en haut Aller en bas
Papy 33
vazy accélère
vazy accélère
Papy 33


Nombre de messages : 64
Age : 174
Localisation : Gironde, France Europe, Terre, systeme solaire, troisiéme a droite dans la galaxie
Date d'inscription : 09/11/2008

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime04.02.11 16:36

depuis le jeu est passé a 14.99€ sur CDISCOUNT (Sponsor du FCGB LOL)
Revenir en haut Aller en bas
dede502
vazy accélère
vazy accélère
dede502


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime04.02.11 18:29

lol intéressant , faut que j'investisse dans une manette aussi parceque le clavier sa fait mal au doigts Smile
10 euros sur le bon coin :p

Revenir en haut Aller en bas
yann34
Admin
Admin
yann34


Nombre de messages : 2222
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime04.02.11 20:57

Yo dede,

Nice to see you dans le coin Wink

A bientot sur la piste surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastika.oldiblog.com
dede502
vazy accélère
vazy accélère
dede502


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime05.02.11 15:58

cc yann
oui sa fessait un bou de temps mais j'ai du lacher le jeu, parceque sa me prenais trop de temps, et les études avant même si j'en suis qu'a la moitier mais jouer juste pour le fun Smile ou plus , si mon niveau revient king

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux joueurs TMNF Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux joueurs TMNF   Alerte aux joueurs TMNF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux joueurs TMNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TMNF] Les 12h00 de la team ~JTT~ - 31/05
» [TMNF - Match Amical] CT vs CR - 23/01 @ 21h
» Comment mettre une voiture sur TMNF :D
» [TMNF] Royal Stadium League[Individuel]11000 coppers a gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Def*Team :: Def*Games :: Trackmania Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser