| Cancoillotte Laps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 10.10.10 17:42 | |
| Hello Mr Crash, je penses que certains d'entre nous passeront soit vendredi soit par la suite Merci pour l'info | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 11.10.10 0:46 | |
| Ok, passez quand vous voulez les gars | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 21.10.10 19:46 | |
| Salut les DEF ! Après le succès retentissant de cette première semaine, préparez vous à drifter sur les 14 nouvelles maps qui sortent demain, vendredi à 21H !! Du tech, du speed, (du danger ) et du fun à gogo ! Les Cant vous remercient pour votre participation et votre sympathie pendant la première semaine du Cancoillotte Laps ! Les résultats intermédiaires seront publiés sur notre site >ICI< rapidement après l'inauguration du nouveau pack. Je vous rappelle également que pendant le jeu, vous pouvez connaître votre classement en tapant /srank. J'en profite pour saluer M'Dock qui a offert de belles performances et qui est 8ème pour le moment !! A bientôt pour 7 jours de pétage de rec dans la bonne humeur ! Amicalement, Mr.Crash666 | |
|
| |
-=DEF=-Murdock vazy accélère
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 23.10.10 7:55 | |
| Plop Mr Crash!! Merci bien!! Et j'en profite pour inviter les defounets et defounettes à aller faire un p'tit tour sur ce serveur a la saveur inimitable!! Les maps sont vraiment excellentes et méritent d'être roulées!! Le premier pack de maps était vraiment bon, le second l'est tout autant!! A tout vite sur la pista, et pour finir une p'tite dédicace a nos amis cant: https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28 | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 23.10.10 12:12 | |
| j'y go nowwwwwwwwww !!!!!!! | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 24.10.10 16:48 | |
| - -=DEF=-Murdock a écrit:
- Plop Mr Crash!! Merci bien!! Et j'en profite pour inviter les defounets et defounettes à aller faire un p'tit tour sur ce serveur a la saveur inimitable!! Les maps sont vraiment excellentes et méritent d'être roulées!! Le premier pack de maps était vraiment bon, le second l'est tout autant!!
A tout vite sur la pista, et pour finir une p'tite dédicace a nos amis cant: https://www.youtube.com/watch?v=b17P9w4Yh28 Merci M'Dock pour tes commentaires !! Vraiment heureux que nos maps te plaisent autant ! Et pour la dédicace !! | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 28.10.10 17:55 | |
| Salut les DEF ! La dernière semaine du Cancoillotte Laps approche avec un ultime Pack de 15 magnifiques maps qui sera dévoilé demain vendredi à 21H !! De la technique extrême, des vitesses hallucinantes, des cactus bien pointus et du fun, du fun, du fun pour ce dernier pack !! Pour les recs, ou pour le plaisir de rouler chez les fromages qui puent, viendez sans modération Les résultats solo et équipe sont serrés et ont déjà varié depuis la première semaine ! Ils seront bientôt publiés sur notre site >ICI<. Pour votre classement en live, utilisez la commande /srank pendant le jeu. A bientôt sur les pistes ! Amicalement Mr.Crash666 | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 05.11.10 17:40 | |
| Salut les DEF* ! Et c'est reparti pour un week-end ! Suite à un problème technique, le serveur Cancoillotte Laps a été coupé pendant deux jours... Nous avons donc décidé de prolonger le tournoi jusqu'au dimanche 7 novembre 21h ! Vous êtes peut-être sur le MLC , mais si ça vous dit de passer vous serez les bienvenus ... Amicalement, Mr.Crash | |
|
| |
yann34 Admin
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 05.11.10 20:49 | |
| Thanks pour l'info et au fait nice ta map sur le MLC au passage | |
|
| |
[C@nt]Mr.Crash666 newbie
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps 08.11.10 15:14 | |
| Salut les Def ! Le Cancoillote Laps est maintenant terminé, et tous les Cant se joignent à moi pour vous remercier de votre participation et votre bonne humeur (et big up à M'Dock pour ses performances -11ème place-, un peu avortées pour cause de MLC je suppose mais GG quand même) ! Les résultats sont visibles ICINotre serveur reste désormais ouvert avec toutes les maps du tournoi !!VIVE LE MODLAP ET VIVE LES DEF ! Amicalement, Mr.Crash666 PS : merci yann pour ma map MLC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancoillotte Laps | |
| |
|
| |
| Cancoillotte Laps | |
|