| Challenge RelayRace Démoniak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LDaron arrête de ramer
| Sujet: Challenge RelayRace Démoniak 16.08.10 8:59 | |
| | |
|
| |
Tech parmi les meilleurs
Nombre de messages : 635 Age : 56 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 16.08.10 17:12 | |
| | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 16.08.10 18:50 | |
| En vacances ces 3 jours la donc pas dispo sorry. | |
|
| |
LDaron arrête de ramer
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 19.08.10 23:03 | |
| Le serveur "Challenge Relayrace DémoniaK" est ouvert Localisation ==> United Kingdom / England / London : Challenge Relayrace DémoniaK14 maps disponibles Merci de voter pour les maps afin d'en éliminer deux au final
Le serveur est en mode Relayrace afin de familiariser tout le monde avec "le mode"
Petit rappel : vous devez rejoindre une team en cliquant sur les teams (en bas du serveur) Puis vous jouez chacun votre tour selon le nombre de joueurs dans votre team
Nous vous invitons tous à venir tester ce mode Et espérons vous voir nombreux au "Challenge Relayrace DémoniaK" qui se déroulera les 27,28,29 aout Un lien direct pour les inscriptions est disponible sur le serveur (en haut) Les inscriptions seront closes le 26/08 à Minuit lien du forum de la compétition ==> http://demoniak-team.positifforum.com/relay-race-competition-en-relais-les-27-28-29-aout-f85/ | |
|
| |
totoman vazy accélère
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : ploufville Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 20.08.10 11:25 | |
| j ais essayé hier soir avec yoda , c vraiment bien foutu le systeme et y a de tres bonnes maps !! | |
|
| |
epsilon92 arrête de ramer
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 20.08.10 16:06 | |
| Bonjour à tous, c’est Epsilon
Hier soir j’ai eu l’occasion de voir les limites du plugin « relayrace »
En effet avec plus de 30 joueurs sur le serveur, on a pu effectuer un « crash test » du plugin Les résultats ne sont vraiment pas encourageant.
Le plugin bug pas mal !!
décompte de cp erroné classement erroné Des relais qui ne se font plus …
Bref … passé un certain nombre de joueurs le plugin « déraille »
J’ai donc pris la décision d’annuler la compétition Car, en l’état, le plugin n’est pas encore fiable !! Certains me diront ou pas d’ailleurs Smile!! « tu aurais du effectuer les tests avant » Certes ! Mais... qui ne fait pas d’erreur ?
J’assume donc mon entière responsabilité dans cette erreur car c’est moi qui ai poussé la team DMK dans cette aventure.
Mais j’invite les teams qui s’étaient déjà inscrites et celles qui souhaitaient s’y inscrire A venir sur le serveur au soir du vendredi 27 août 2010 pour un test en situation !! J’ai réduit le nombre d’équipes à 6 pour le plugin De joueurs et spectateurs sur le serveur afin de limiter les bugs au maximum Et pour ceux qui seront présents ce soir là Nous pourrons improviser une compétition en situation réelle et testerons, par là même, les limites du plugin
Désolé pour tout, mais il vaut mieux le voir maintenant que le soir de la compétition Smile
Amicalement, Epsilon | |
|
| |
yann34 Admin
Nombre de messages : 2222 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 20.08.10 16:39 | |
| Merci pour l'info epsilon. Si des CT sont chaud pour aller tournicotter quand meme le 27 ben go | |
|
| |
yoda chez moi ça envoie le bois
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 20.08.10 17:01 | |
| organisé une soirée genre compétedusamedi, pour cloturer | |
|
| |
epsilon92 arrête de ramer
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 20.08.10 19:42 | |
| c prèvu encore pour demain la der de l'été ^^ en + je vous donne un scoop ... et pis non | |
|
| |
Tech parmi les meilleurs
Nombre de messages : 635 Age : 56 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 21.08.10 9:23 | |
| Merci epsi no problem | |
|
| |
yoda chez moi ça envoie le bois
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak 21.08.10 11:05 | |
| comment ça et pis non!!!!!
tu en as trop dis ou pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge RelayRace Démoniak | |